[EXCLU] Wissa : « Nous devons montrer que nous sommes en pleine révolte »

Yoane Wissa attaquant de la Berrichonne est revenu pour ActuBerri, sur l’élimination en Coupe de France de Châteauroux à Bourges (CFA 2). Pour le numéro 29 Castelroussin, c’est tout simplement « la magie de la Coupe. »

« Je pense que nous avons fait un match costaud dans l’ensemble, mais on n’a pas su être efficace dans les derniers mètres. Moi, personnellement, j’ai manqué d’efficacité avec mes frappes manquées, mes manques de justesse dans la zone dangereuse adverse. On a eu le ballon, on a produit du jeu … On a tout fait, mais c’est vraiment l’efficacité qui nous a manqué. Le groupe est triste de ce résultat, je ne pense pas qu’on méritait la défaite, mais on a joué contre une bonne équipe de Bourges qui n’ont pas déjoué et ont tenté des choses. C’est la magie de la Coupe, il y a un perdant et un vainqueur. »

La prochaine étape, c’est Strasbourg qui est troisième du championnat …

« Oui, maintenant on est concentré pour le match contre Strasbourg et on veut essayer enfin de faire un résultat. Nous devons montrer que nous sommes en pleine révolte et enfin rendre aux supporters une victoire à la maison. »

Justement, les supporters et passionnés de la Berri son complément désabusés, le groupe en est-il conscient ? 

« Oui bien évidemment, on en est conscient, ils ne vont pas se réjouir de nos défaites. Nous, de notre côté on essaye de tout faire pour gagner et on donne le meilleur. J’espère qu’ils vont continuer à être derrière nous malgré ce début de saison difficile. »

Propos recueillis par ActuBerri

Image NR, Patrick Gaïda

Image : NR, Patrick Gaïda

Laisser un commentaire