Erwan Quintin : « Je restais sur ma faim »

Gravement blessé au mois de janvier sous les couleurs de Châteauroux, Erwan Quintin actuellement à Laval club de Ligue 2, a déclaré que « les contacts se sont déroulés pendant les vacances. J’ai eu Jean Costa et le coach Denis Zanko au téléphone. On est tombé rapidement d’accord. Il était clair qu’il fallait retrouver un nouveau challenge et les terrains pour ne pas s’arrêter à cet accident. Je remercie Laval pour sa confiance et je veux m’épanouir ici. J’avais entendu parler de Laval en bien par des joueurs qui sont passés ici. Retrouver un club avec une certaine dynamique, c’était important pour moi. La cohésion dans l’équipe, l’esprit collectif, je pense que ça fait beaucoup. Je suis très heureux de faire partie de cet effectif. J’avais d’autres touches, une autre proposition concrète mais mon choix a été vite fait. Le plus important aujourd’hui est de retrouver du plaisir, de jouer au foot. Je restais sur ma faim, sur un goût d’inachevé. »

Magazine du Stade Lavallois

Quintin

Laisser un commentaire